The Galaxy Index du Forum The Galaxy
Jeu de rôle sur forum ; créez votre personnage et errez dans la Voie Lactée en décidant de son sort !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5255, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Galaxy Index du Forum -> Le HS -> Le forum du HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marxyz
Joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Yar(s) / Dollars (humains): 0
Race: Yaksy

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ou alors pour que tous le monde sois contents vous coupé l'univers en deux:glauque et science fiction.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortelkill
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bon je vais octoyez le droit d etre pure, bon si vous desirez

mais je rapelel que l age 4 avais aps de palnification et i ls y passait rien

Super menteur
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Cite moi un procédé imaginable pour sa? 

Super menteur
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ps: je parle a marx

truc panzalien
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je peut rien dire pour le moment mais une telle scission pourrait avoir lieu fou

sérieusement. si vous voulez un changement dites le sur le chat, ou en MP ou sur msn, pas sur un autre forum ou les anciens sont pas inscrits

mortelkill
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

et totu est science fiction, toutefosi on pourras indiquer au nouveau joueurs qu ils ont le choix entre avoir un empire fantastique  ou glauque

Super menteur
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Sauf que personne a les m^me définition de fantastique et glauque

marxyz
Joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Yar(s) / Dollars (humains): 0
Race: Yaksy

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bah on créer une nouvelle galaxie(ou zaphira)chacun s'installe et le portail se casse et fais une onde de choque qui empeche tous circuit integré dans aphira(ou la nouvelle galaxie)

Super menteur
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Sans circuit intégré tu va pas loin hum

Don-Pancho
Joueur

Masculin
Yar(s) / Dollars (humains): 2 000
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

"Suivre le cours des choses a donné la fin de svfI"

SURTOUT PAS MALHEUREUX! OMG !!   Tu l'as un peu regardée la fin de SVF 1? rien que du HS. fou

"tien la seconde generation est vraiment amateure de réalisme et de glauque quand on y pense....normale avec 2 ancien sur 3 de cette generation qu o nse ramasse aussi dark"

Alors pour ce qui est du réalisme, je ne suis pas d'accord. Détruire une planète pour un rien, c'est réaliste? Non! Et pourtant c'est très courant (il y a même des destructions d'étoiles maintenant). Je trouve au contraire que les tonnes de délires gras servis à la louche détruisent le réalisme que vous voulez mettre en place.

Après pour ce qui est du dark (<- que je déteste soit dit en passant) je ne comprends tout simplement pas ce qui vous plaît là-dedans. Qu'est ce qui vous plait dans le glauque? Si vous voulez un film d'horreur, regardez-en un, COG est de la science-fiction découlée de spore, on ne peut pas le nier, le transformer en truc glauque juste par ce que ça défoule c'est renier ses origines et être égoïste, quelque part. snif

"cog n èst aps un jeu pour enfant, chaque empire doit posseder ses bon et ses mauvais coté

de plus la plupars des joueurs ne suivent pas mo nexempel contrairemnt a ce que tu pense et le nombre de mechant et de mage est toujours de 1"

Ce que tu dis est paradoxal, car les goragniens sont justement tous noirs, et pas gris...Enfin, il faudrait que tu me dises les bons côtés des goragniens pour que je puisse faire un jugement, en fait. malade

mortelkill
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

si tu trouve les goragnie nnoirs alors tu a des prejugé envers eux et n essaie pas de les comrpendres

Super menteur
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Techniquement, tu lui reproche d'avoir des préjugé sur un truc que tu lui a jamais expliquer 

Don-Pancho
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'allais répondre mais blablapif m'a piqué les mots de la bouche. fou

mortelkill
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

un jour tu comprendra peut etre la complexité de cette nation

Don-Pancho
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Si tu ne m'expliques pas, je continuerait a avoir le préjugé "les goragniens ne sont que des psychopates qui tuent et torturent comme ils changent de chemise" toute ma vie, alors explique-moi. ...

Tu me reproches d'avoir des préjugés mais tu ne m'aides pas à les vaincre, alors forcément...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Galaxy Index du Forum -> Le HS -> Le forum du HS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5255, 56, 57  >
Page 51 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech